Garanties & Tests qualités...
![]() Sarreguemines Vaisselle réalise régulièrement des tests qualité*. Contrôlés par un organisme indépendant et agréé, garant des normes européennes de contrôle qualité des articles de table, ils permettent de donner des résultats officiels sur : | > La résistance aux marquages |
Fabriqués en France, tous les produits Sarreguemines sont en porcelaine vitrifiée Pyroblan, très résistante en raison de son absence de porosité. Notre système de
fabrication prévoit une cuisson biscuit à 1250°C et une cuisson de l’émail à 1150°C, ce qui permet d’obtenir un produit d’une qualité exceptionnelle.
Les décors, traités en cuisson inaltérable à 1050°C, répondent aux contraintes techniques et pratiques d’un usage professionnel.
*tests disponibles sur demande.
Sarreguemines Vaisselle s’engage* :
Imperméabilité totale du pied aux microbes | 5 ans | |
Impossibilité d’usure entre les assiettes empilées | 5 ans | |
Garantie contre les chocs thermiques | 5 ans | |
Garantie contre les ébréchures | 5 ans | |
Réassort | 10 ans |
| ![]() |
![]() | |
| ![]() |
![]() | |
Test d’alimentarité du plomb et du cadmium
Selon le règlement CE n°19385/2004 , tous les matériaux et objets destinés à entrer en contact avec les denrées alimentaires doivent être inertes.
La vaisselle Sarreguemines contient 25 fois moins de Plomb et 70 fois moins de Cadmium que les limites admissibles selon la directive
84/500/CEE, modifiée par la directive 2005/31/CE.